vendredi 3 janvier 2014

ON N'ENTEND JAMAIS...

- "Oh moi tu sais, je trouve que le nucléaire c'est quand même une bonne chose"

- "J'ai ai rien à branler que les animaux de laboratoire souffrent pour mon bien-être personnel"

- "Ce produit ne sert absolument à rien, mais ça serait sympa de me l'acheter quand même"

- "Les énergies fossiles, c'est formidable"

- "Le capitalisme sauvage ? Mais c'est trop de la boulette !"

- Lors d'une fermeture d'usine : "Moi et les camarades on est heureux d'enfin arrêter de subir l'oppression du patronat au quotidien et de pouvoir s'inscrire à Pôle Emploi"

- Suivi d'un petit : " Ils ont qu'à se casser le cul les Chinois, moi j'en ai plus rien à foutre" au passage.

- "Il ne faut pas veiller à l'égalité entre tous les citoyens de ce pays"

- "C'est toujours un plaisir de payer ses impôts. Surtout quand ils augmentent, alors que mon revenu non."

- "Les riches sont des gens formidables" Remarque : marche aussi très bien avec les nazis et les athées.

- "Tu penses un peu à toutes ces personnes qui se sont battus pour que tu n’aies pas le droit de vote, hein ?"

- "J'ai pleinement confiance en l’exécutif de ce pays"

- "Il faut encore plus d'immigration, sans prérequis, chacun est le bienvenu en France"

- "J'ai bien le droit de vivre des aides sociales, non ?"

- "Voler c'est super". Marche aussi avec tuer, violer, mettre le feu, etc...

- "Les forces de l'ordre sont intègres en France et respectent chaque citoyen"

- "Une nuit d'émeute dans un quartier pas sensible, suite à des affrontements entre force de l'ordre et vieux"

- "Les pesticides sont bons pour l'Homme"

- "La moitié de l'Humanité crève la dalle ? Tant pis pour elle !"

- " L'utilisation de mes données personnelles ne m'inquiète pas du tout."

- "Le chômage, c'est le pied."

- "Les criminels ont pleinement choisi de se comporter comme des enflures, aucun autre facteur ne peut expliquer leur passage à l'acte."

- "Participer à un concours de mini-miss concourt du bon développement psychique de la petite fille. Et de l'épanouissement narcissique de sa mère frustrée aussi au passage."

- "Moi d'abord, va te faire enculer" alors que concrètement bon nombre de personnes le pense bien 20 à 30 fois par jour...

- "Je suis totalement lâche, hypocrite et égoïste".

- "Mon employeur est génial."

- "Je gagne décidément trop de fric pour ce que je fais."

Et enfin alors que nous sommes tous très tolérants en France :
- "J'adore les Juifs/ les musulmans/ les cathos intégristes/ les Roms"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles aléatoires

Blogger