samedi 17 août 2013

LA CLASSE MOYENNE ECRIT SON BLOG 3

  Il y avait très longtemps que je n'avais pas eu l'occasion et la motivation d'écrire un de ces "supers" articles où je me fous gentiment de votre gueule les Internets. Hé bien, le changement c'est maintenant (bande de glands).


 En me connectant donc à mon compte blogspot sponsorisé par la NSA, j'ai eu un bon petit fou rire, vous comprendrez aisément pourquoi.


"compils branlettes mechantes" ?! Carrément. C'est chan-mé chez moi c'est sûr.
 Notons tout de même que je ne suis pas le seul à trouver que Rise of the North Star est une belle bande de bouffons parigos qui auraient mieux fait de regarder Motus plutôt que d'aller en studio. Et ça, c'est gratifiant. Nique la hype journalistique, le pouvoir au peuple !

Sinon plus vieux mais aussi bien bizarre, il y avait ceci : 


  Affiche nazie wir dans l'ortie. Was meinst du eigentlich ? Les affiches nazies, tu sais, c'est un peu de la merde, surtout comparées aux superbes affiches soviétiques. Mais alors si en plus tu cherches des trucs qui ne veulent strictement rien dire, tu es mal barré pour obtenir satisfaction...

  De même le "jovi nike tous.com" est particulièrement épique. Oui, Bon Jovi c'était bien à la fin des années 80, et parfois on a envie de tout niquer, mais le mélange des deux sur fond d'accent pied-noir mal maitrisé, je pense que c'est un peu moins cool.

  En dehors de ces résultats bizarres, mais plus marrants qu'inquiétants, vous êtes de plus en plus nombreux à échouer sur ce blog (enfin pas trop, faut pas abuser) et c'est sympa. Même si j'ai un paquet de visites provenant des States et de Russie qui puent bien les bots et le spam, et qu'un bon tiers des visiteurs doit simplement venir chercher des images sans rien lire, c'est toujours sympa.
J'avais hésité entre un abonnement adopteunmec et écrire un blog musical, je pense avoir bien choisi.
Plus sérieusement, je vais me lancer je pense dans une critique d'un des derniers albums de Toxpack, sans doute 'Bastarde von Morgen', et celle du LP de Booze and Glory, par demande populaire.
Et peut-être aussi une sur un vieux groupe nazi, puisque c'est à la mode les nazis n'est-ce pas (trolilolol).

Bref, a plus les Internets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles aléatoires

Blogger