dimanche 2 septembre 2012

LA CLASSE MOYENNE ECRIT SON BLOG

 Quand j'ai commencé ce blog, je me faisais déjà un plaisir coupable de voir ce que les gens allaient chercher chez moi. Il y a du bon, du marrant et du juste pas compréhensible.
Mais aujourd'hui, il faut que je vous le montre çà en vaut la peine.


**"Breakfast in America Supertramp", normal car "Jolies Images" est l'article star pour le moment. Tu m'étonnes, ya rien à lire ou presque.


** "Rasta défoncé au crack", pourquoi pas, mais j'en ai déjà vu IRL (tu sais, le truc avec une définition écran de ouf), mais c'est pas si marrant que çà je t'assure.
Enfin, c'est quand même bien de chercher du Choking Victims.


**"Gallows groupe extrême droite" : Learn some english and you'll understand everything, cock.
Les groupes de punk ou de hardcore ne sont quasiment jamais d'extrême droite...



**"Schlachtrufe BRD 8" : Daumen hoch. Leider habe ich hier nichts, aber guck mal auf die Links ;)



**"télécharger legion 88 best of 1998", oh putain mais toi je t'attendais depuis le début.
Peut-être qu'un jour je ferais la chronique de ce CD qui a une certaine importance historique. Qui n'a jamais écouté du Legion en ayant peur du gendarme ou plus simplement de ses parents ?

J'avais écrit une réponse super longue, encore visible ici il y a quelques jours, mais finalement on va rester sobre. On se contentera juste de :


                                                                 ...


Bref, les Internets, vous êtes des gros couillons pour certains mais je vous aime quand même ! Et merci en tous les cas de vos visites, ça fait toujours plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles aléatoires

Blogger